Recrutement – Sceni Qua Non

L’association Sceni Qua Non recherche son(sa) futur(e) directeur(rice) !

Missions

  • Animer et mettre en œuvre le projet associatif dont il est le garant et le représentant et de participer à son élaboration sous l’autorité du Conseil d’Administration.
  • Élaborer la ligne éditoriale et concrétiser la politique artistique de l’association, sous l’autorité du Conseil d’administration.
  • Représenter l’association et son action publiquement et particulièrement auprès des instances publiques et privées partenaires (presse, collectivités, partenaires financiers…).
  • Le(la) directeur(rice) est le responsable de l’ensemble des moyens à mobiliser (humains, matériels et financiers) pour la réalisation de ce projet associatif. En ce sens, il a autorité sur la coordination du personnel. Il mène à bien la programmation des actions régulières et événementielles en concertation constante avec le Conseil d’administration, lequel prend une part active aux choix de programmation dans un fonctionnement collégial impliquant également salariés et bénévoles. Il assure le contrôle de la gestion financière desdites actions.

Candidature
Candidature à adresser à contact@sceniquanon.com
Date limite : 29 février 2020
Prise de poste : courant mars 2020